Biofood, os biologiques à ronger, contre le tartre ou l’ennui

Os à ronger biologiques, naturels, chien, chiot, Biofood

Os biologiques Biofood chien, chiot

Albert le chien a sélectionné pour vous les os à ronger Biofood pour votre chien ou votre chiot car ils sont biologiques et 100 % naturels. Ils sont surtout utiles pour combattre le tartre, éviter les détartrages successifs avec anesthésie mais également éviter l’ennui de votre animal de compagnie.  Ils sont créés dans une fabrique artisanale en Amérique du Sud (lieu où se trouve le bétail) et qui répond aux exigences très strictes de Biofood. Tous les os sont empaquetés conformément à la législation de l’Union européenne et approuvé par le VAW

Origine du besoin de ronger :

Les loups et les chiens sauvages mâchent dans la nature depuis des siècles les os, la peau et les tendons de leur proie. Ceci est fait pour assainir d’une façon naturelle leur dentition et afin qu’ils gardent  des dents propres et saines et éviter l’accumulation du tartre.   Pour nos chiens domestiques, la proie avec les os, la peau et les tendons est, ici, efficacement remplacé par le derme du buffle séché et travaillé artisanalement qui constitue la matière utilisée pour les os biologiques et 100 % naturels à mâcher et à ronger Biofood.

Fabrication des os à ronger Biofood

Fabrique des os biologiques Biofood en Amérique du Sud

Utilité des os à ronger :

Des l’arrivée dans sa nouvelle maison, le chien adopté et ou le chiot ont une tendance forte, et instinctive d’examiner tous les objets dans leur environnement et d’en sélectionner quelques uns pour les mâcher, les ronger ou les détruire par instinct. Les os biologiques Biofood doivent essayer d’empêcher la destruction des objets mais assurer également le renforcement de la dentition. Pour les chiens adultes, les os biologiques naturels Biofood sont, dans leur alimentation, un bon exercice pour les mâchoires. Votre animal va essayer de le désosser. De plus, le travail physique et mental effectuer par votre chien l’occupe et doit lui éviter l’ennui. Très important : à donner également aux chiens qui n’ont pas une alimentation sèche (croquette) et qui risque d’avoir un fort pourcentage de tartre à terme.

Les os biologiques et naturels Biofood sont durs et fermes et sont faits le plus souvent de couches successives de tissu conjonctif sous-cutané séché provenant du bétail. Certains os sont alvéolés pour les chiens seniors ou les chiens ayant déjà des problèmes de dents ou de mâchoire. Par l’influence de la salive et pendant que votre animal croque son os celui-ci lui donne un apport de collagène naturel qui se trouve dans les tissus conjonctifs. Ces protéines ainsi dégagées ont pour fonction de donner de la  résistance mécanique aux étirements.

Les os biologiques Biofood font, en sorte, de faire une force abrasive et intensive ininterrompue sur les dents de votre chien. Avec un usage régulier de cette mastication, les dents de votre chien restent soigneusement propres. De plus, les os biologiques Biofood n’ont pas d’antioxydants chimiques pour « améliorer » leur aspect ou leur goût. Ils sont 100 % naturels et fabriqués sans aucun déchet à l’intérieur.

Ces os sont garantis dans une excellence de l’alimentation biologique, le derme du buffle est soigneusement nettoyé, séché et roulé avec des contrôles très stricts. L’étiquette de Garantie interne à Biofood « Groen » garantit un produit, propre et sain avec 100 % des matières premières naturelles, sans additifs chimiques. Ces os viennent de l’Amérique du Sud, bien connue à cause du cuir (ici c’est le derme qui est employé) et le bétail de qualité et fabriqués d’une façon artisanale pour Biofood Pays-Bas.

Os petite taille biologique Biofood chiot ou petit chien

Os biologique Biofood pour petit chien ou chiot


Les os biologiques et naturels Biofood pour votre chiot ou chien, en résumé :

* Sains et entièrement fait à la main en Amérique du Sud sous contrôle Biofood.
* Entièrement assimilables par le chien,
* Épais et séché naturellement
* Hypoallergéniques (donc aucune réaction allergique, à moins qu’il n’y ait une allergie pour le boeuf et le veau)
* Sans bactérie car lavés avec l’eau oxygénée, et détruit dans l’eau H2O et l’oxygène O2
* Sans aucune odeur
* Durable et utile à cause de la force abrasive et intensive;
* Renforce la mâchoire  pour éviter la perte de dents et gardera à votre chien des dents propres par un usage régulier
* Ne contient aucune substance xenobiotic (des antioxydants  chimiques par exemple ou des colorants ou des odeurs chimiques d’appétence. pour « l’amélioration »  ou une influence sur le goût.
* Empaqueté conformément à la législation de l’Union européenne et approuvé par le VAW

Groen, label interne pour la garantie qualité Biofood

Label de garantie interne à Biofood

Taggé avec: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser une réponse