TIC-OFF, conseillé en cas d’allergie aux piqûres de puces

Contre les ticques, puces et peau sensible

Protection antiparasitaire, chien et chat

Indispensable pour bien protéger votre animal de compagnie contre les tiques et les puces, le  TIC-OFF, du laboratoire ANIBIO, est un complément alimentaire naturel à base d’argile verte. Fortement conseillé en cas de peau sensible et surtout en cas d’allergie aux piqûres de puces, cette préparation a également une action très efficace sur la beauté du pelage. Pour ne rien gâcher, elle a un très bon goût.

La raison principale de l’augmentation de l’invasion des parasites externes chez le chien et le chat provient, la plupart du temps, d’une alimentation déséquilibrée : celle-ci implique un terrain acide. L’équilibre acido-basique (branche de la diététique traitant du métabolisme acido-basique (à savoir l’équilibre entre l’acidité et l’alcalinité du corps) qui est influencé par l’absorption de nourriture et de liquides. – source Wikipédia), est absolument fondamental pour une peau saine et un pelage éclatant.

Grâce à cette formule associant plusieurs ingrédients aux actifs naturels, on obtient pour votre animal de compagnie une protection large et optimale contre les tiques et les puces.

MELAFLON en spray, contre les parasites

MELAFLON, contre tiques et puces

En ce qui concerne la protection externe de votre animal , vous pouvez compléter avec une protection 100 % naturelle contre les tiques et les puces. Pour une action rapide vous pouvez opter pour le MELAFLON en spray du même laboratoire ANIBIO;

Contre les puces et tiques

Pipettes contre tiques et puces

Vous pouvez aussi choisir une formule en goutte, le MELAFLON SPOT ON. Sans insecticide, avec des ingrédients actifs naturels, non toxique, efficace et sans danger.

Ne pas oublier que les puces prolifèrent de préférence dans les endroits humides et chauds et se reproduisent très vite. Une puce peut pondre de 30 à 50 œufs par jour et va vivre sur la peau de votre animal mais attention elle peut être présente même si vous ne les voyez pas à l’œil nu.  Un animal propre peut avoir des puces en croisant un chat qui vit à l’extérieur, en touchant  un hérisson ou un rongeur infesté ou en jouant avec un autre animal déjà contaminé.

Il faut les combattre d’une façon naturelle et surtout non  toxique pour votre animal de compagnie, les humains et la planète. En premier il faut traiter tous les animaux de compagnie en même temps et traiter avec un insecticide naturel tous vos lieux de vie et pas seulement l’endroit où vit votre animal car vous emportez les parasites sous vos semelles de chaussures. Les œufs pondus par les puces tombent sur le sol, se transforment en larves qui deviennent elle-même une nymphe qui s’abrite dans un cocon. Quelques jours plus tard la puce est prête à se loger sur votre animal ou sur vous.  Une puce peut piquer jusqu’à 4 fois par jour votre animal. La puce est également très sportive, elle peut sauter jusqu’à 1000 fois sa hauteur pour se retrouver sans le pelage de votre chien ou votre chat.

Vous pouvez obtenir d’autres informations sur notre site http://www.albertlechien.fr

Taggé avec: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser une réponse