Attention danger : la tique !

La tique est un gros problème, surtout pendant la période estivale, pour nos animaux de compagnie et pour nous. Il existe actuellement des produits 100 % naturels ou biologiques qui peuvent aider votre chien ou votre chat à les éviter et à s’en débarrasser. Tout nouveau, vous avez  un nouvel accessoire très intéressant qui nous vient des Etats-Unis :  la Tick Key, qui a reçu le prestigieux prix du produit le plus innovant à Anido en Belgique, en 2010.. Cette « clef à tiques » peut se porter accrochée un porte-clefs. Vous avez donc la possibilité d’ôter une tique de votre animal ou logée sur votre peau où que vous soyez, sans danger.

Il faut prévoir également d’avoir toujours sur soi un flacon de Tic-Spray valable pour l’animal et mais aussi pour l’homme. Il vous protégera des tiques et des puces pendant 48 heures. C’est un produit 100 % naturel du laboratoire allemand Specht bio-pharma, marque Anibio.

Enfin ne vous séparez jamais du Tic Tox, pour agir sur les morsures de tiques sur votre animal et sur les vôtres. Le tic tox est une formule découverte par un pharmacien diplômé d’état :   Bernard Christophe. Sa formule est à base de propolis et d’huiles essentielles connues pour ses effets antiseptiques, bactéricides et anti-inflammatoires.

Le naturel contre les parasites

Préférez le naturel contre les tiques et les puces

Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article Test article
Taggé avec: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser une réponse